Français
 

NOTRE ENTREPRISE

.

 

 

UNE HISTOIRE  

C'est en 1986 que Gilles Mouly commença sa carrière d'artificier. Passionné, il créa sa propre société en 1995 nommée « ADS, les architectes du spectacle ». Lui et son équipe s'imposèrent rapidement en Aveyron, berceau de l'entreprise, puis en France et à l'international. Leur parcours fut marqué de succès tel que le prix public du Festival International de Pyrotechnie de Barcelone, trois feux d'artifice au viaduc de Millau et des prestations au Quatar et à Bahrain.

C'est naturellement que son fils Alexandre partagea la même passion et intégra l'entreprise qu'il reprit en 2012. Il la fit évoluer, lui donna un nouveau nom et élargit son activité par le développement des spectacles de fontaines.

Entourés d'une équipe éclectique et passionnée, père et fils mettent aujourd'hui l'expérience de l'un et le dynamisme de l'autre au service de vos spectacles.

 

 

« NOTRE MÉTIER, C'EST DE FAIRE RÊVER LES GENS »

« Le temps du spectacle est un moment qui nous sort de notre quotidien, qui doit nous amener à voir le monde différemment, de façon plus belle, plus poétique, plus onirique. Il doit marquer les esprits en suscitant l'émotion.

Voilà notre métier : déconnecter les gens pour les amener ailleurs l'espace d'un instant. Mais pour que la magie opère, le spectacle doit s'ancrer dans un contexte, être porteur de sens.

                  La philosophie de FWF Concept est héritée de celle des «Architectes Du Spectacle». Nous avions choisi ce nom pour mettre en valeur notre façon de concevoir le feu d'artifice qui doit venir s'adapter au site, s'intégrer à lui pour le magnifier. Chaque site étant unique, chaque spectacle l'est aussi. Nous avons fait évoluer notre société en amenant notamment les spectacles des fontaines qui offrent de nombreuses possibilités. Nos spectacles sont du « sur-mesure ». Ils s'adaptent au site, mais aussi aux envies, aux besoins et aux budgets de nos clients que nous accompagnons tout au long du processus créatif.

                     L'aspect technique ne devant pas contraindre les possibilités créatives, nous sommes toujours en recherche d'innovation. Nous développons nous-même nos propres systèmes techniques qui nous permettent d'aller au bout de nos idées et d'être extrêmement pointus et précis dans la synchronicité entre le feu, l'eau, le son, la lumière et l'image. C'est cette précision qui permet une osmose parfaite entre les éléments, qui porte l'émotion et qui donne toute leur force à nos spectacles. »

                                                                                                                                        Gilles Mouly, fondateur


 

Lisle sur Tarn 2017

vign3_2017_0724_FeuxArtifices_LisleSurTarn_15_

vign3_IMG_5973

vign3_2017_0724_FeuxArtifices_LisleSurTarn_7_

vign3_2017_0724_FeuxArtifices_LisleSurTarn_9_

vign3_2017_0724_FeuxArtifices_LisleSurTarn_26_
 


.

.

.

 
Dépôt pyrotechnique
Vign_D1
Studio d'enregistrement
Vign_D2
Entrepôt matériel feu
Vign_D3
Entrepôt sono/éclairage
Vign_D4
fwfconcept@gmail.com
Créer un site avec WebSelf